La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilia84

Gilia84



Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:45

Citation :
- Alors mamour, t’es content de jouer avec moi ?
- Extatique. Par contre, arrêtes de t’acharner sur l’écolière cochonne c’est un autre joueur. Vas donc plutôt frapper sur les zombies.
- Bien chef. On se fait un donjon après cette quête ?
- Non chaton, il faut être cinq pour ça. Lance un appel si tu veux.
- Un appel de ? Je ne sais pas comment fonctionne ce truc, c’est toi le gamer.
- Oui mais je suis un loup solitaire moi madame … Et puis je n’ose pas. T’es sociable, toi : tu n’as qu’à nous trouver des gens sympas avec qui jouer.
- ...
Salutations,

C’est avec une certaine appréhension que je me présente à vous aujourd’hui. N’étant pas du tout familiarisée avec les MMORPG et les us et coutumes des guildes et autres cabales,  je crains d’être pas mal à côté de mes pompes.

1. PRESENTATION PERSONNELLE

Vous l’aurez compris, je suis deux … enfin nous sommes un couple. D’un côté vous avez un « gamer » un tantinet autiste et de l’autre une « newbie » un peu blonde sur les bords. Là comme ça, ce n’est pas hyper vendeur je vous l’accorde, mais je préfère être cash.  J’ai bientôt 30 ans - ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que…  hum pardon - et monsieur a 36 ans.

Nous vivons à Bruxelles et avons tous deux un emploi qui nous grignote sans vergogne les plus belles années de notre vie. Je suis fonctionnaire (pas taper) et monsieur bosse dans les télécoms. Nous sommes particulièrement sériophages : Babylon5, Buffy, Battle Star Galactica pour les anciennes mais éternelles et GoT, TBBT, Supernatural, Doctor Who pour les plus récentes. J’en passe évidemment des meilleures et des moins bonnes. Bref, quand nous ne passons pas notre temps à nous donner des surnoms ridiculement niais nous aimons, entre autre, jouer à TSW.

2. NOUS, LES MMO ET TSW.

Monsieur est un grand amateur de jeu vidéo et joue beaucoup bôcoup (trop). Je suis bien incapable de vous dresser la liste des jeux auxquels il a joué dernièrement, je sais juste qu’il y avait peu de MMO dans le tas. Au besoin, je peux lui demander d’étayer ce passage de notre candidature.

En ce qui me concerne, mon expérience en matière de MMO est quasi anecdotique puisque j’ai joué quelques semaines à Diablo III et c’est à peu près tout. J’ai récemment décidé de passer du côté obscur de la force en troquant mon sempiternel "Bon sang arrête de jouer et viens ranger le lave-vaisselle/passer l’aspirateur/te coucher!" pour un « j’ai aggroté un vilain pas beau viens m’aiiiiideeeeeer ! » J’ai très vite accroché à TSW son l’univers moderne et fantastique,  son ambiance, ses décors, l’histoire etc.  Je ne suis toujours pas le couteau le plus affûté du tiroir mais j’apprends vite quand on m’explique bien.

3. NOS PERSONNAGES

Nom : Lagertha « Gertha » Lothbrok
Faction : Templier
Rang : 8
Spécialité/Archétype principal(e) : Tank, chaos/Lame
Zone dans laquelle vous êtes en ce moment: La cité du Dieu Soleil
Dernier donjon : n/a
Équipement : NQ7

Nom : Carolus « Conquisitor » Janssenus
Faction : Templier
Rang : 8
Spécialité/Archétype principal(e) : DPS, pistolets/élém.
Zone dans laquelle vous êtes en ce moment : La cité du Dieu Soleil
Dernier donjon: n/a
Équipement: NQ7

4. POURQUOI LA RUCHE :

Deux c’est bien mais c’est trop peu. Que ce soit pour les donjons, les antres ou les bosses ridiculement solides, un peu de compagnie nous serait utile et surtout agréable. J’ai donc été mandatée pour trouver « des gens sympas avec qui jouer » et après moultes recherches c’est sur la Ruche que mon choix s’est porté. Elle semble correspondre à ce que l’on attend d’une cabale : un petit comité convivial, pas trop guindé ni trop « institutionnalisé », sans obligation de connexion avec vocal facultatif.

5. EN VRAC


  • Disponibilités: quelques heures le soir entre 18h et 21h (pas nécessairement tous les jours) et un peu plus longtemps les we.
  • La charte : lue et approuvée
  • Le vocal : à priori non mais si le courant passe bien et que ça peut vraiment faciliter les échanges pourquoi pas. A noter que bien que je sois une jeune femme bien élevée j’ai tendance à glousser, crier ou jurer comme un charretier quand je joue. Parfois je me fais peur.
  • Le role-play : nous aimons les JdR  « sur table » : un groupe de potes, des dés, une bonne vieille feuille de perso froissée et un casier de bière au frais. Le RP par ordi interposé n’est en principe pas notre tasse de thé, mais ça peut toujours venir.
  • Le forum : Un accès régulier m'est possible et j'espère pouvoir aider.
  • Et Monsieur dans tout ca ? Si toutefois notre profil vous intéresse, Monsieur pourra se joindre au forum et apporter sa contribution. Dans un premier temps, il me semblait inutile de vous encombrer d'un "double compte"



Je vais m’arrêter ici en espérant que :

1. Mon pavé ne vous aura pas trop assommé.
2. Que les membres de La ruche n’auront pas été décimés par des créatures assoiffées de sang.
3. Que mon inexpérience en matière de MMORPG ne sera pas totalement rédhibitoire, il faut bien commencer quelque part Wink

Merci de m’avoir lue et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilia84

Gilia84



Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:16

Bonjour,

N'ayant pas reçu de signe de vie en une semaine, je pense proposer ma candidature au sein d'une autre cabale.

Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: