La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:59

1. PRÉSENTATION PERSONNELLE
2. MON EXPÉRIENCE DES MMORPG ET DE TSW
4. POURQUOI NOTRE CABALE ? (partie 1)

Je commence cash et je regroupe les 3 parties en 1 seule, c'est plus fluide :op

Je m'appelle MicHaël, avec un H et pas un K hein ! 38 ans, marié et sans enfant hélas. Mais en contrepartie, 3 matous. Dans le jeu du monde réel, je suis chef de projet informatique au sein du service études d'une compagnie d'assurances (j'me la pête là), plus simplement je m'occupe d'un service de quelques personnes avec un fouet et des décharges électriques pour les faire bosser plus vite.

J'ai découvert votre cablae en parcourant les forums JoL, et après avoir éliminé toutes celles avec des noms anglais, qui se la pète ou hors univers, il ne restait pas grand monde. Ensuite, mes choix se portaient sur une sans prise de tête, sans vocal obligatoire (je peux éventuellement écouter, mais pas parler et je préfère écouter la musique pour être dans l'ambiance plutôt que des paroles :op ) et surtout prônant le plaisir et la liberté. Ah oui, je ne souhaite pas non plus danser le tango devant vous.

Coté MMO, j'ai découvert cet univers en 1999, avec Everquest 1. C'était autre chose que les MMO actuels et restera pour moi la référence en la matière côté PVE. Pour ceux ne connaissant pas, dans Everquest il n'y avait pas de PNJ avec des quêtes affichées sur leur tête. Il fallait parler à tous les personnages et trouver les bons mots, car on dialoguait avec eux et il n'y avait aucun choix ! J'y ai joué de façon hyper intensive, en étant leader de la guilde Age de Cobalt, jusqu'en 2005, le moment où ils ont coupé le serveur français et vu la complexité des quêtes qui étaient donc basées sur les dialogues... Je me suis alors tourné vers Everquest 2, WoW, etc... pendant quelques mois. Ensuite, pour diverses raisons et surtout pour avoir rencontré ma femme j'ai totalement levé le pied.

Aujourd'hui, je joue de façon assez minime et jamais sur des sessions longues, en moyenne par bout d'1 ou 2 heures. Au delà, je ressens les effets négatifs, mal de tête, etc... Faut dire que je passe la journée complète au boulot derrière un écran, ça n'aide pas à mon age :p Mais il peut m'arriver de faire quand même plus que ça, si ma femme ne me pose pas trop de questions quand elle travaille sur son PC ;o)
Au niveau des horaires, me levant très tôt (4h45), je ne joue jamais après 21h30. C'est plutôt au retour du travail, vers 17h30/19h00 et un poil entre 20h30/21h30. Le week-end c'est plutôt en journée, rarement le soir (habitude de couche tôt ;o) ), et tout ça modulo le beau temps et l'occupation dans le jardin

En jeu, je suis plutôt du style lent. J'aime prendre mon temps, admirer les paysages, visiter, etc... Avant TSW, j'étais sur Lotro avec un abonnement à vie sans jamais atteindre le jeu HL, c'est pour dire à quel point j'ai levé le pied.

J'ai découvert TSW avec LFG, j'ai testé et j'ai aimé. Le principe des quêtes scénarisées, des investigations, etc... ça me plait beaucoup, c'est un véritable air frais dans le monde du MMO. Comme un peu tout le monde, je suis un peu déstabilisé par tout ça, la roue des compétences, les stats d'équipements, etc...

Du coup, après avoir créé 3 personnages juste pour découvrir les introductions jusque l'Agartha, j'ai choisi la voie des Dragons, et ne sachant pas encore vers quelle spécialité me tourner, je débloque toute la roue intérieure pour ensuite tester les différents archétypes.

Je n'en suis qu'au début, à l'académie d'Insmouth, et je suis revenu au moins une 10aine de fois à Kingsmouth pour être certain de n'avoir rien manqué (ce qui n'est pas gagné, aujourd'hui encore j'ai trouvé une quête et un compendium) et à l'occasion accumuler les sequins. Il ne me reste plus que quelques PP à gagner pour finir la roue intérieure et je pourrais m'amuser avec les archétypes. Quand je dis que j'aime prendre mon temps :op


3. MON PERSONNAGE PRINCIPAL

Surnom : Okaryn
Nom : Mike 'Okaryn' Catyo
Faction : Dragon
Rang : 6

Spécialité/Archétype principal(e) : Pas encore décidé
Zone dans laquelle vous êtes en ce moment : Côte sauvage
Dernier donjon : n/a
Équipement : QL4

4. POURQUOI NOTRE CABALE ? (partie 2)

Ce que j'attends d'une cabale :

C'est avant tout une bonne ambiance, pas d'obligations de présence ou de sortie. J'aime bien discuter, rigoler, etc... Le respect des autres est aussi important, que ce soit dans les relations, mais aussi dans la façon d'écrire. J'ai un peu tendance à zapper les textes façons SMS ou à moitié anglais, et totalement les textes phonétiques (un vieux ronchon quoi :p ) Autre point important, je n'ai pas et n'aurais pas de vocal.
Mes sessions sont plutôt solitaires, car pour me suivre il ne faut pas être pressé, vouloir tout torcher ou bien zapper des quêtes. Et puis, j'ai souvent des pauses quand ma femme m'appelle à l'aide :p

Avis sur la charte/organisation de la cabale : Lu et approuvé de bas en haut

Utilisation du vocal : En écoute éventuellement (cf plus haut)

Utilisation du forum : Régulière


5. AUTRES PRÉCISIONS

N'hésitez pas à m'envoyer plein de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre et j'espère qu'un jour nous verrons la montagne du destin ensemble...

A bientôt,

Okaryn

P.S. : vu la période de vacances actuelle (pour vous), je me doute qu'il faudra du temps, mais comme dit avant, je ne suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:39

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'invite à nous rejoindre sur le jeu en tapant "/discussion rejoindre beestro" (ou /chat join beestro si ton jeu est en anglais). Tu peux également nous joindre sur le mumble :

serveur :mb11.illimity.com
port : 54173
mdp : indianajones

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:16

Hello,

Merci pour cette réponse, je rejoindrais le canal en jeu la prochaine fois Smile

Bonne fin de week-end ou début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:39

Il n'y a pas une erreur sur le nom du groupe ? Je me sens bien seul sur Beestro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Newaa
Héliaste
Newaa



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:54

Bien le bonjour!

Non non, pas d'erreur, nous ne sommes juste pas très souvent là en ce moment. Demain soir on va aller se promener je ne sais pas encore où, avancer les donjons de certains, regarder ce qui nous manque dans les Lairs... Donc on devrait se croiser à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:07

Ca me rassure alors Smile J'ai mis la connexion automatique au canal, donc pas de risque d'oublier pour ma part...

Peut être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:52

Je ne pourrai pas être là, j'avais déjà quelque chose de prévu ce soir là... On se refait ça la semaine prochaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:36

Pas de soucis Smile

De toute façon la connexion sur ce canal est automatique, donc j'y suis en permanence et je fais un coucou quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:32

1er contact ce soir, avec Araadia et c'était bien sympa Smile

Ca fait plaisir de croiser des personnes agréables à lire et sans pris de tête ou sans se considérer comme élitiste.

Bonne semaine aux travailleurs et pour les autres, le soleil sera bientôt de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn



Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:06

Hello les abeilles !

Petit message pour vous indiquer que je n'ai pas arrêté le jeu !

Je ne me suis pas connecté depuis 10 jours pour cause de grippe, boulot, Nexus 4 et surtout l'arrivée d'un 4ème chaton :p Comme il y a plusieurs heureux maîtres de 3 chats chez vous, il me fallait sortir du lot ^--^

J'espère avoir plus de dispo ce week-end pour vous croiser là-bas Smile

A bientôt et courage pour la dernière journée de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: