La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavlyn

Gavlyn



Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:36

Bonjour à toutes et tous

Présentation personnelle

Je m'appel Simon, j'ai actuellement 22 ans. Je suis en formation au seins de l'afpi (non non pas afpa mais bien afpi, au final c'est un peut la même chose saut que l'afpi c'est pour les métiers de l'industrie)

J'ai eu une période ou j'étais très addicte aux jeux vidéos, je passais tout mon temps sur guild wars premier du nom.

Ce que j'aime dans la vie, les jeux vidéos, quelques séries, le football, les jeux de cartes entre amis (belote et poker surtout)

Expérience dans les MMO

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation j'ai beaucoup joué au premier guild wars, j'ai joué aussi au deuxième mais j'ai beaucoup moins accroché. Sur gw2 j'ai surtout joué en monde contre monde au sein d'un grosse guild. J'ai joué quelque temps à wow en attendant justement guild wars 2.



Moi et TSW

J'ai découvert TSW grâce à une chronique sur le site jeuxvidéo.com. Comme gw2 commençait à me lassé (l'absence de la trinité tank/heal/dps m'a un peut, même beaucoup dérangé.)
J'ai tout de suite accroché à ce jeu, étant en ce moment en vacance j'ai retrouvé mes mauvaises habitues d'accro aux mmo ce qui ne m'était pas arrivé depuis gw1
Ce qui me plait beaucoup sur ce jeux c'est que l'on peut facilement changer de style de jeux sur un même personnage, et comme je suis une personne qui adore jouer de différentes façons je n'ai pas besoin de faire 5 reroll pour çà. J'adore aussi cette univers qui change des autres mmo auxquels j'ai pue jouer
Pour mes temps de connections, pour cette semaine ca peut être de 9h le matin jusqu'à minuit ou plus. Après ce sera plus sérieux les soirs de semaines ce sera entre 17h30 et 20h et le week end comme pour cette semaine. Je ne joue pas le soir en semaine parce que je me connais quand je commence a jouer je peux avoir du mal à stopper donc je ne veux pas être un zombie sur pied en formation.

Mon personnage

Je joue un personnage templier, je suis en ce moment dans la deuxième zone égyptienne. Je ne sais pas si je vais faire un perso Dps ou Tank, je ne ferai pas de heal tout simplement parce que je suis très mauvais pour ce poste. Actuellement je suis entrain de partir sur l'archétype Chasseur de sorcières (marteau/lame).
Mon personnage s'appel Lysa "Gavlyn" Galak
Pour ce qui est des donjons je n'ai fait que Polaris pour le moment, je n'aime pas trop partir avec des gens que je ne connais pas du tout, j'ai peur de mal faire et que l'on m'insulte sans m'expliquer, même si ça n'a pas l'air d'être le cas de le communauté de TSW.

Pourquoi votre cabale

J'ai choisit votre cabale après avoir lu votre poste sur jeuxonline. Le fait que l'humour soit important pour la cabale m'a beaucoup séduit, ensuite le fait qu'il n'y est pas de présence obligatoire aussi, comme vous dites on est l'a pour s'amuser, et pour moi du moment qu'il y à obligation de présence ce n'est plus de l'amusement on se croit au boulot sinon.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu et que je pourrait aller nettoyer les terres de TSW avec vous sur un aire de Tango endiablé Very Happy


PS: Je serai présent sur le jeu ce soir si jamais vous avez des questions auxquelles je n'aurai pas répondu dans ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Oriklas
Héliaste
Oriklas



Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:28

Oh un autre ancien (ou pas ancien hein) GWarsien.

Et bien bienvenue a toi oh camarade templier.

D'ou te viens ce pseudo Gavlyn? (Ben oui j'aimerais bien connaitre ton thème astral Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gavlyn

Gavlyn



Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:31

Pour le moment je pense que l'on peut dire ancien GWarsien, je pense le mettre de côté un bon petit moment étant donné que j'accroche vraiment avec TSW.

Et ce pseudo n'est pas très original, c'est juste le nom de scène d'une chanteuse américaine de hip hop pas très connue.
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:41

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'invite à nous rejoindre sur le jeu en tapant "/discussion rejoindre beestro" (ou /chat join beestro si ton jeu est en anglais). Tu peux également nous joindre sur le mumble :

serveur :mb11.illimity.com
port : 54173
mdp : indianajones

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: