La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achil

Achil



Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:13

Salut les Abeilles.

J'ai bien vu que la ruche est fermée jusqu'à une date ultérieure mais je tente quand même le coup ...


1. MOI
Je suis un grand garçon qui a une famille et un boulot donc une IRL prioritaire.
J'avais 10 ans quand Bob Marley et Georges Brassens sont morts (tiens, une petite énigme ...).
En tant que vieux con je fais partie de la guilde des Grammar Nazi donc pas de SMS et anglicismes minimums me convient très bien (je vous trouve même un peu laxistes à ce sujet, pour moi c'est pendaison immédiate au premier SMS). En dehors de ça je suis très cool ; je sais suivre une strat, recevoir des ordres et dire des conneries quand il le faut.
Je danse super bien le tango et je prends toujours un supplément chantilly sur mes crêpes.

2. MOI ET TSW
J'ai joué pas mal à WoW (sans aucune honte !!), un peu à Star Wars The Old Rep et beaucoup à World of Tanks.
Je débute tout juste avec TSW. L'originalité du jeu m'a attiré. J'aime le jeu en groupe, instances (pas trop PvP) ; la phase de levelling (aïe, un anglicisme!!) beaucoup moins mais il faut en passer par là. Du coup le fait de ne pas avoir à reroll (bingo ! un autre !) me plait pas mal.

3. MON PERSONNAGES
Un seul perso : Athanaz "Achil" Grobeu. Dragon, débutant. Pour le moment DPS mais m'orienter tank voir heal me déplairait pas. Je suis à Kingsmouth pour le moment, 0 (zéro) instance ou PVP à mon actif.


4. POURQUOI VOUS ?
Je ne conçoit pas un MMORPG hors d'une guilde car comme dit plus haut c'est le jeu en groupe qui me plait. Pourquoi vous ? Ben vous êtes la première Cabale à l'air cool (adultes, pas de sms etc ...) que j'ai vu sur le fofo officiel (peut-être pass que vous êtes en premier par ordre alphabétique ... Smile ). Donc vous avez eu de la chance, c'est sur vous que c'est tombé.

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je me tiens à votre disposition pour tout rendez-vous que vous jugerez opportun.

Bzz Bzz
Revenir en haut Aller en bas
Achil

Achil



Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:15

Wa, super ! Il à l'air cool ce mec. J'ai trop envie de voter pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:27

Bonjour Achil et bienvenue sur le forum !

Le recrutement étant mis en stand-by (un anglicisme ! Wink), ta candidature ne pourra pas être traitée immédiatement ! Elle ne pourra être validée et mise au vote dans le processus usuel qu'à la rentrée, c'est à dire au mieux toute fin août-début septembre. Elle est de très bonne qualité et je te félicite de ta très bonne lecture de la charte ! Ce sont des choses qui paient cash ! Cool Nous avons eu une croissance extrêmement rapide et les vacances des uns et des autres nuisent au bon déroulement des votes. C'est pourquoi cette "pause" a été décidée. Je vais te communiquer les dispositions que nous avons envisagées jusqu'à la reprise des votes, si elles te conviennent, par mp, où IG si nous nous croisons, et tu pourras ainsi décider de maintenir ou non ta candidature !

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Achil

Achil



Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:36

Ok, bien reçu. Merci pour la réponse. Je me doutais bien qu'il faudrait attendre un peu ... mais la philosophie du Dragon est d'attendre le moment opportun.

Attendre un peu ne me dérange pas.

Le scarabée doit savoir être patient s'il veut triompher du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Achil

Achil



Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:45

Il semblerait que la Ruche rencontre quelques difficultés en ce moment. Peut-être un dépeuplement dû aux effets du Gaucho ou autre Neutral . Je sais bien qu'il est très difficile de maintenir la cohésion d'un groupe de personnes étrangères et sans obligations.

Donc je vous informe que j'ai postulé dans une autre Cabale.

Bonne continuation à vous. ++ IG, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: