La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GauWin

GauWin



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:18

Salut à tous ! Very Happy 
Tout d’abord même si les candidatures sont fermées actuellement, je propose tout de même la mienne (si je dois attendre le 7 septembre pour avoir une réponse aucun souci, c’est les vacances !)

1. PRÉSENTATION PERSONNELLE

Rémi, 21ans, je vis dans le Sud-Ouest à Toulouse où je vais entamer ma 4eme année d’étude en informatique. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été attiré par les jeux-vidéos et l’informatique en général.
Je fais des études en alternances, donc un mélange cours / entreprise et durant mon temps libre j’aime jouer, regarder des séries ou des films et bien sûr si l’occasion se présente (et c’est souvent le cas) sortir. Il faut profiter tant qu’on est jeune Wink

2. MON EXPÉRIENCE DES MMORPG ET DE TSW
J’ai joué à pas mal de MMORPG, le plus connu et celui sur lequel je suis resté le plus longtemps est évidemment Wow, avec une période de HL. J’y ai pris beaucoup de plaisir mais le côté « travail » m’a lassé et ne m’intéresse plus du tout, je joue par plaisir avant tout maintenant !
J’ai connu TSW grâce aux émissions LFG et j’ai vite accroché au background du jeu et à certaines de ces mécaniques (Roue de skill, Synergies, Quêtes …). De plus le jeu propose un niveau HL difficile mais qui je pense est facilement réalisable avec un bon groupe soudé.


3. MON PERSONNAGE PRINCIPAL
Alors le nom de mon perso est avant tout un délire avec des potes qui ont commencés le jeu avec moi, donc pas de moquerie ! :p
Nom :  Melenchon
Faction : Illuminati

Spécialité/Archétype principal(e) :
DPS : AR/Shotgun      Heal : AR/Blood
Équipement : NQ10 / NQ10.2
Je suis actuellement aux donjons NM
Reroll(s) : Pas de reroll


4. POURQUOI NOTRE CABALE ?
Actuellement je suis un peu solo sur le jeu … :’(  mes amis ayant soit arrêtés soit fait une pause.
Et un MMO avant tout c’est le jeu en groupe et ça me manque, je veux discuter de build et de tout et de rien en jeu, proposer de l’aide si besoin, organiser des instances … J’aime beaucoup m’investir dans un groupe.
Après je ne veux pas des obligations de présence et tout ce qui va avec (trop de dégout avec Wow) je me connecte fréquemment mais selon mon plaisir et mes envies :)et c’est exactement la description que vous faites de votre cabale sur le forum de JOL, « Ce ne doit être que du plaisir » c’est pour cela que je vous ai choisie.  

5. AUTRES PRÉCISIONS
J’ai toutes les dispo en plus du jeu, skype/ts/mumble …

Pour finir je pense apporter un peu de bonne humeur à la cabale je suis plutôt blagueur (ça se voit juste à mon pseudo IG) et pourquoi pas un membre fréquent qui l’aidera à atteindre quelques objectifs HL Very Happy

Merci beaucoup pour le temps que vous m’avez consacré, je suis disponible en jeu ou sur le forum pour toutes questions et au plaisir de vous retrouver IG !

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Oriklas
Héliaste
Oriklas



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:14

Bienvenue a toi Remi Melenchon pig  !

Question comme tu es un blagueur : quelles sont tes références en termes d'humour ?

A +



Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:56

Bonjour Gauwin et bienvenue sur le forum,

Le recrutement étant mis en stand-by, ta candidature ne pourra pas être traitée immédiatement ! Le mois d'août sera un peu moins actif nous concernant, les vacances des uns et des autres nuisent de plus au bon déroulement des votes. Ta candidature ne pourra être validée et mise au vote dans le processus usuel qu'à la rentrée, c'est à dire au mieux toute fin août-début septembre. Je laisse Glomy, que tu as déjà eu IG, te communiquer les dispositions que nous avons envisagées, si elles te conviennent. Si je peux me permettre également un dernier conseil, une chose me manque dans ta candidature et je tiens beaucoup à ce détail, mais, en bon joueur de TSW, je te laisse un peu chercher.... aller, je suis bon prince, un indice ICI

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
GauWin

GauWin



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:40

Merci pour vos retour IG ou sur le forum Very Happy 
Hic, c'est ça de lire entre les lignes ! Alors pour me pardonner de l'oublie je fais la doublette avec un supplément ! Cash Tango Charlie What a Face 

Pour mes références en terme d'humour ... Dur dur, je vais citer Dieudonné (mais non je vous jure je suis pas antisémite Evil or Very Mad ) parce que je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Après Gaspard Proust, Nicolas Bedos ... Voilà ceux qui me passent par la tête mais c'est exhaustif, j'en ai bien d'autres ! Smile 

Comme j'ai dis à Glomy je serai pas dispo ce week-end (déplacement) mais j’essaierai de passer faire un tour sur mumble pour discuter un peu et pourquoi pas faire quelques aventures IG.

Au plaisir et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:33

Ah ! C'est mieux comme ça ! On est tous fan de Ed cheers  !

Concernant l'humour, tu as des références corrosives Wink! A lundi sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
GauWin

GauWin



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:38

Re/Bonjour à tous

Je viens juste vous informer que j'ai ma copine chez moi pendant quelques jours alors je serai pas beaucoup présent IG et mumble et je m'en excuse. Je profite un peu d'elle avant qu'elle ne reparte chez elle puisque je risque de pas la revoir avant un moment Smile 
Désolé pour l'attente, je sais que vous mourrez tous d'envie de me connaitre /joke lol! 

Je vais essayer de finir au plus vite mon farm PP pour avoir le CU afin de faire quelques NM avec vous Smile

Je fais signe dés que je suis de nouveaux présent !
Adishatz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:40

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'invite à nous rejoindre sur le jeu en tapant "/discussion rejoindre beestro" (ou /chat join beestro si ton jeu est en anglais). Tu peux également nous joindre sur le mumble :

serveur :mb11.illimity.com
port : 54173
mdp : indianajones

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]    Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: