La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polkamatic

Polkamatic



Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] Empty
MessageSujet: Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]   Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:12

Ting ! Nous sommes le 7.. Le 7 ? Pourquoi le 7 ? Les 7 boules de cristal ? Les 7 nains ? Le klub des 7 ? Cela restera sans doute un mystère..

Quoi qu'il en soit, nous sommes le 7, et vous le savez sans doute, ce jour est celui de la ré-ouverture du recrutement d'une cabale, celle des abeilles qui font bzz bzz et qui se suicident telles des kamikazes japonais quand elles se sentent en danger, protéger le miel, priorité numéro uno !

Je m'égare.

Moi, c'est TheCoone aka Polka ! Appelez moi comme bon vous chante, je répondrais ( y'en a même qui m'appellent Plouk Sad) et je viens poser ma candidature chez vous.

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous, et c'est normal.

Après avoir déambulé pendant des mois tel un zombi, susurrant " Braiiiinnnsss " à longueur de journée, attiré par le moindre bruit, j'ai décidé de rebrancher mes quelques neurones et d'intégrer un groupe de jeunes ( faites pas la moue, on l'est tous à notre manière ) foufous.
Quelques recherches m'ont amené ici grâce à JoL, votre description m'a plu, donc me vlà.

L'entraide, la déconne, l'esprit famille et le nutella sont quelques un des critères que je cherche dans une guildabale ( j'hésitai entre cabale et guilde, voilà un mixe des deux qui me satisfait ).
Il me semble que cela définit, en partie, cette ruche bourdonnante.

En ce qui me concerne, mon nom entier est Polka TheCoone Matic, je pratique principalement l'art d'encaisser les baffes mais j'ai récemment entamer la voie du soignage de bobo et recousage de plaie en tout genre. Tel le dragon que je suis, j'ai longuement participé à l'éradication des forces malfaisantes de Kingsmouth ainsi qu'en Egypte que je viens juste de quitter, mais je dois y retourner pour liquider un dernier gropabo en enfer. Avec tout ça, j'ai atteint un rang assez élevé à deux chiffres.

Je porte, de manière générale, un ensemble bleu de qualité 8 qui me sied à ravir, une grosse épée avec du sang encore frais dessus, une babiole qui me permet d'invoquer le chaos ainsi qu'un superbe lance-roquette type URSS.

Passons au bonhomme derrière l'écran. Et oui, je suis un n'homme, j'ai une barbe et des lunettes. Du haut de mes 26 ans, j'ai un petit passif dans les mmo ( à la volée : Dofus, WoW, Lotro, Swtor, Guild wars 1 et 2, un p'ti peu de t4c ), je suis du genre touche à tout dans les jeux vidéos et pratique beaucoup. J'ai un métier qui me donne pas mal de temps libre :p.
Mon bivouac se situe dans le Nord de la France, à Lille précisément.
Concernant le monde secret, j'y consacre du temps de manière très inégale. En effet, je peux jouer 5 heures d'affilées comme ne pas y mettre un pied une semaine entière. Ne vous trompez pas sur mon sujet, si je m'engage dans quelque chose, j'irais jusqu'au bout. Intégrer une guilde et y participer au maximum est mon objectif premier, j'ai progressé trop longtemps seul et le manque d'une guildabale se fait lourdement sentir.
Je ne possède pas mumble à l'heure où j'écris mais c'est l'histoire de quelques clics, je vous avouerais être plutôt timide à l'oral, mais seulement au début, après c'est la fin des haricots pour vous ! Pour le forum, c'est simple, si je suis sur mon pc, il sera en tâche de fond :p

Bref, prenez moi et vous le ne regretterez pas, je vous le dis cash.

Bien sûr, je me tiens à votre disposition pour toutes questions etc etc

A bientôt, Polka TheCoone Matic.
Revenir en haut Aller en bas
Araadia
Héliaste
Araadia



Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]   Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:28

Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] Cartman___the_coon___vector_by_v3nus4urlolauri

The Coooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]   Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:39

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'invite à nous rejoindre sur le jeu en tapant "/discussion rejoindre beestro" (ou /chat join beestro si ton jeu est en anglais). Tu peux également nous joindre sur le mumble :

serveur :mb11.illimity.com
port : 54173
mdp : indianajones

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]   Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheCoone [Annulée : arrêt du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de GauWin [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature d'Achil [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gavlyn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature Okaryn [Annulée : arrêt du recrutement]
» Candidature de Gertha et Conquisitor [Annulée : arrêt du recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: