La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Verepaïev [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verepaiev

Verepaiev



Candidature Verepaïev [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Verepaïev [Refusée]   Candidature Verepaïev [Refusée] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:18

1. PRÉSENTATION PERSONNELLE

Age : 25 ans

Quelques mots sur moi : je suis plutôt réserver au début mais je m'ouvre quand je me sens à l'aise avec les gens que je côtoient. Sinon j'aime le jdr (L5R et Cthulhu en tête), je suis donc passionné par l'univers Lovecraft.


2. MON EXPÉRIENCE DES MMORPG ET DE TSW

Les MMORPG auxquels j'ai joué et mon sentiment à leur propos :
WoW (je me suis arrêté au lvl 56. Les quêtes étaient trop répétitives, trop de kikou,...) SWTOR. J'ai adoré le mode solo, quêtes très scénarisées, surtout la quête principale de classe Shocked . Malheureusement, y jouer en free to play ne m'a pas permis d'en profiter à fond. Et puis c'est surtout Secret World qui m'a fait arrêter ^^ (aucune expérience hl donc)

Ce qui me plait dans TSW et ce que je veux y faire :

L'ambiance Lovecraft, l'époque (j'aurais préféré années 20 ou période victorienne avec un peu de steampunk mais c'est bien quand même Smile)
Les quêtes sont très bien fichues et variées, la difficulté, la communauté qu'il y a autour du jeu, et aussi je suis pour le RP dans les mmorpg
Evoluer tranquillou et prendre plaisir a faire les quêtes et progresser dans le jeu.

Mes habitudes de connexion sur TSW :

Tous les soirs quasiment en semaine + matin/après-midi + soir le week-end (j'ai aussi une vie à côté, mais je suis souvent co à tsw )

3. MON PERSONNAGE PRINCIPAL

Surnom : Verepaïev
Nom : Aleksander Ovechkin
Faction : Dragon
Rang : 4

Spécialité/Archétype principal(e) : Pistolet + Magie du Sang (dps)
Zone dans laquelle vous êtes en ce moment : Côte Sauvage
Dernier donjon : Polaris
Équipement : NQ 4 maxi actuellement dans mon stuff (NQ 6 dans l'arbre des compétences)

Pourquoi ce personnage-ci ?
J'étais parti sur Pistolet/lame, et je me suis rabattu sur pistolet/sang pour mieux dps
Dragon parce que j'aime beaucoup cette notion d'équilibre entre le chaos et l'ordre (l'un ne peut exister sans l'autre) et mon perso et russe car ce n'est pas parce que son perso qu'on doit jouer un asiatique Smile

Reroll(s) :
Aucun, mais pourquoi pas plus tard, lorsque j'aurais bien monté celui-ci

4. POURQUOI NOTRE CABALE ?

Ce que j'attends d'une cabale :
De l'entraide, du partage, du jeu en groupe, participer à des events, pourquoi pas faire du RP, mais surtout, de la bonne ambiance.

Avis sur la charte/organisation de la cabale : je suis tout à fait d'accord

Utilisation du vocal : Aucun problème pour moi, je possède mumble Smile

Utilisation du forum : ça me va


5. AUTRES PRÉCISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature Verepaïev [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verepaïev [Refusée]   Candidature Verepaïev [Refusée] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:43

Bonjour Verepaiev et bienvenue sur le forum !

Tu postes ta candidature le jour où nous suspendons le recrutement pour le mois d'août ! Mais comment ne pas prendre en compte la candidature d'un joueur de l'appel de Cthulhu ? Pour le choix des Dragons il n'y a pas un petit coup de nostalgie sauce L5R ? Wink. C'est vrai qu'une ambiance un peu steampunk ou années vingt, à la Cthulhu en somme, aurait été très sympa ! Je te rejoins sur SWTOR, l'histoire personnelle est vraiment bien ficelée mais il est absolument nécessaire de dépenser quelques euros pour lever le trop grand nombre de restrictions en FTP, finalement cela te fait un BTP Wink.

Je valide donc ta candidature et te passe dans le groupe des Metoïkos, ce qui te donnera accès à la première partie réservée du forum. Tu trouveras les coordonnées du mumble et de l'indispensable canal inter-cabale ICI. Tu recevras une invitation à rejoindre la cabale IG (Etheria Schola pour les dragons) et ta candidature va être soumise au vote des membres, comme prévu dans la charte, que tu peux d'ailleurs consulter ICI si tu désires compléter ta présentation Rolling Eyes.

Tu trouveras également ICI la liste des membres inter-faction et des précisions sur l'organisation de la guilde.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kamyria
Héliaste
Kamyria



Candidature Verepaïev [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verepaïev [Refusée]   Candidature Verepaïev [Refusée] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:55

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature Verepaïev [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verepaïev [Refusée]   Candidature Verepaïev [Refusée] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:18

Bonsoir,

Je souhaite retirer la présentation de Verepaïev. Aixin l'a contacté en jeu à 23h16 pour l'intégrer et il venait de rejoindre une autre cabale, plus RP.
Quoiqu'il arrive, cela annule pour moi la motivation potentielle pour nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature Verepaïev [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verepaïev [Refusée]   Candidature Verepaïev [Refusée] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:34

S'il a rejoint une autre cabale, au mieux cela annule la candidature, et en effet, cela motive à mon sens de toutes les façons un refus de notre part, même s'il se manifeste de nouveau. Il est gênant de courir deux lièvres à la fois, mais, si une autre cabale lui correspond mieux, c'est normal qu'il se tourne vers elle, et j'espère qu'elle répondra à ses attentes, tant qu'il ne lâche pas la proie pour l'ombre, tout est pour le mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Verepaïev [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verepaïev [Refusée]   Candidature Verepaïev [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Verepaïev [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eleneko [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: