La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eleneko [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleneko

Eleneko



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:03

1. PRÉSENTATION PERSONNELLE

Age : Actuellement un peu plus de 19 petites années. Maintenant mon âge "mental" varie souvent ! Razz Comptez 5 ans de plus ou de moins selon les heures.

Quelques mots sur moi : Que dire que dire... Geek dans l'âme je participe à l’essor des industries du jeu vidéo en jouant à un peu tout ! Rolling Eyes Je reviendrais plus tard sur mon expérience précise en MMO mais pour ce qui est du reste je suis clairement touche à tout.
Sinon et bien je suis rôliste plus ou moins de longue date et expérimenté. J'ai commencer avec des membres de ma guilde de Guild Wars 2 une fan fiction "géante" qui à actuellement dépasser les 40 pages. Je pourrais vous la partager si certains ce montre intéresser Surprised  .
Je souhaite me montrer franc, dans le cadre de ce RolePlay plus ou moins permanent à différents niveaux, et pour une vision personnelle que j'ai de mon esprit, il m'arrive de passer d'un sexe à l'autre, parfois sans m'en rendre compte Suspect . Donc ! Ne vous en faites pas ! Wink 
Enfin, tous cela n'est pas pire qu'aimer danser le Tango !


2. MON EXPÉRIENCE DES MMORPG ET DE TSW

Les MMORPG auxquels j'ai joué et mon sentiment à leur propos : Eh bien eh bien, voilà un gros morceau... je vais essayer de rester concis et de ne traiter que des "gros" mmorpg !

Donc on à le classique World of Warcraft, premier classique auquel j'ai toucher et par lequel j'ai débuter avec Dofus à l'époque. Je suis restez longtemps sur ce premier et c'est ma première expérience du genre. J'ai eu deux grandes périodes avec pour la première un arrêt au niveau 39...il faut dire qu'à l'époque le jeu était encore dur... Razz (Monture niv.40, coût de généraux hallucinant, ect...)

Puis dans le désordre on a : Rift, Aion, Guild Wars 1/2, Star Wars: T.O.R. , Le seigneur des anneaux : Online, Tera, PlanetSide 2, Dofus (1 et 2.0), Wakfu, DC Universe Online, Allos Online, Ragnarok Online 2, et le reste j'ai oublier ! Neutral 

Ce qui me plait dans TSW et ce que je veux y faire : Et on en vient donc à se dire, après avoir écumer tous ces jeux, pourquoi atterrir sur TSW et surtout y rester ?

Et bien son gameplay à part, son absence de niveau..."relative" (Ne nous cachons pas que les niveaux existe sans être explicites.), son univers, ses quêtes remplis de narration et profondes... tous cela fait qu'après plusieurs heures on se dit : JE RESTE !

Je ne connais pas encore tous du jeu, notamment l'optimisation de ses compétences, du gain d'expérience, de l'évolution HL, ect... et c'est pour cela que je cherche une cabale ! Mais j'y reviendrais ! Arrow 

Mes habitudes de connexion sur TSW : J'en suis actuellement à plus de 85 heures en une semaine et j'ai une connexion journalière. En temps de cours je suis co le plus souvent possible.


3. MON PERSONNAGE PRINCIPAL

Surnom : Eleneko
Nom : Elentari "Eleneko" McDowell
Faction : Dragon
Rang : Rang 6
Lien vers TSW chronicle : ://chronicle.thesecretworld.com/character/Eleneko (Rajouter https au début vu que je n'est pas le droit de poster de lien internet silent ...)

Spécialité/Archétype principal(e) : Actuellement archétype Ninja (Lame/Elem.) pour débuter.
Zone dans laquelle vous êtes en ce moment : La côte sauvage
Dernier donjon : Enfer
Équipement : Mélange NQ 3 et 5

Pourquoi ce personnage-ci ? Je voulais une femme, avec un style de combat qui correspondait à une image RP que j'en avait en fonction de sa faction, le Dragon. Je lui avait d'abord donner un style écolière/zombiefiée , mais je me suis ravisé.


Reroll(s) :

Templier : Negi "Negi-Chan" Springfield
Illuminati : Deyce "Linthya" Trukscion


4. POURQUOI NOTRE CABALE ?

Ce que j'attends d'une cabale : De l'entraide, des rires et de la déconade. J'espère trouver des personnes présentes pour m'aider à appréhender ce que je ne connais pas du jeu pour qu'à mon tour je puisse aider les autres.
J'aimerais pouvoir rire et plaisanter avec vous sans se prendre la tête. Mais pouvoir être sérieux lorsqu'il le faut.


Avis sur la charte/organisation de la cabale : Il semble qu'elle soit bien huilée même si elle à l'air d'en être à ses balbutiements. J'approuve la charte que je trouve complète et j'espère pouvoir apporter mon soutien à l'évolution de cette communauté.

Utilisation du vocal : J'utilise un vocal tous les jours et suis très mobile entre différents supports (Mumble/Skype/TeamSpeack).

Utilisation du forum : J'ai souvent été modérateur de forum et je suis d'accord avec vous : il n'y a rien de plus triste qu'un forum vide. Je m'efforce donc d'être le plus souvent possible dessus. Sous peu de ne pas y être seul non plus... même si j'essaie dans la mesure du possible de donner envie aux autres de participer.



5. AUTRES PRÉCISIONS


....Pata Patate ? scratch 



Eleneko, en direct de sa tête. (J'ai voulu vous faciliter la lecture en me conforment au modèle pour un résultat plus segmenté et rapidement analysable par la modération, mais j'ai plus l'habitude d'en faire qu'à ma tête et de faire dans l'original pour...une lecture plus agréable que toujours avoir l'impression de lire la même chose chez tous le monde... mais je sais qu'il est plus simple de ce décidé lorsque c'est présenté sous cette forme !)

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire... J'espère vous dire à bientôt ! cheers 


Dernière édition par Eleneko le Mar 30 Juil 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:33

Bienvenue à toi !

C'est une très belle présentation.

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:16

Bonjour Eleneko et bienvenue sur le forum !

Belle présentation qui montre ta lecture attentive de la charte ! Bravo ! C'est le genre de choses qui paient cash ! Wink Malgré, ou grace, je ne sais plus trop, tes dix-neuf printemps, tu as l'air d'avoir écumé les sept mers du MMORPG, je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de WoW, mais dis-moi, c'était il y a sept ans ce dont tu me parles (monture niveau 40...), tu as commencé WoW à douze ans ?

Ton jeune âge, je dois malgré tout le préciser, te positionne comme un marginal au milieu des "vieux" qui t'entoureront chez nous ! Ne t'étonne pas de ne pas comprendre de facto certaines de nos références Wink! Mais comme le dit si bien Rodrigue "la valeur n'attend point le nombre des années", tant que je ne suis pas le Comte bien sur Wink, et tes dix-neuf ans ne sont pas rédhibitoires en soi bien entendu, mais il faut en être conscient.

Je valide donc avec plaisir ta candidature et la soumets au vote des membres comme prévu dans la charte. Tu passes également dans le groupe des Metoïkos, ce qui te donne accès à certaines parties réservées du forum. C'est ICI pour les coordonnées du mumble et du canal de cabale inter-faction, accompagnées du tutoriel, et ICI pour la liste des membres inter-faction (les choses allant vite les toutes dernières candidatures n'y sont pas, je ferai la MàJ dans la journée)

Enfin, c'est ICI pour avoir des précisions sur l'organisation de la guilde.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Prytane
Daisy



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:01

Bienvenue et à très bientôt sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Eifi
Héliaste
Eifi



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:06

Bienvenue à toi les Dragons se sentaient seuls ça leur fera de la compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleneko

Eleneko



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:46

Eh bien eh bien ! Razz 

Alors avant de répondre à tout ces messages je tiens à vous remercier de votre accueil et de votre confiance !
En effet, j'ai cru comprendre que mes 19 ans étaient un cas plutôt rare parmi les membres déjà présent mais comme je vous l'est dit, je ne fait pas souvent mon âge Wink  . Pour les références, je pense m'en sortir, j'ai une culture tirant vers l'arrière. bounce 

Pour mon C.V. de geek, j'ai en effet connu l'époque où WoW n'était pas ridiculement facile avec des montures après avoir à peine finit le tutoriel et pour une bouchée de pain. Les courses dans la pampa pendant 30 min car, ruiné, je ne pouvais même pas me payer le "fly" de Fossoyeuse jusqu'aux Bassins d'Arathi. Suspect 
J'ai réellement commencer le jeu en ligne avec Age of Mythologie vers 8 ans, ce qui m'a permis d'apprendre à taper plus vite que mon ombre au clavier, pour le plus grand agacement de mon entourage Razz . (Jouer à un jeu de stratégie en temps réel avec des anglais...faut arriver à suivre au niveau du tchat...)
Et encore plus loin... j'ai débuté les jeux vidéos avant 4 ans avec Docteur Mario sur Super Nintendo avec un autre jeu dont j'ai oublier le nom depuis... (Un jeu dans le même genre avec yoshi je crois)

Enfin voilà. Et pour ce qui est des Dragons, en effet, j'ai l'impression que la plupart des nouveaux joueurs sont bien attirés par le sex, la drogue et la débauche des illuminatis et que tous les fans d'indiana jones (Entre autre) finissent chez les templiers. Sad 
Et l'idée de la théorie du chaos complètement Badass dans tous cela ?!
Enfin bon...quand je voit ce qu'on mange en PvP je comprend ceux qui veulent de l'xp facile Neutral  .

Et bien je passerais sur le mumble dès que je pourrais (Dans la soirée je pense Razz ) et en jeu également.
Je le repréciserais dans le lieu adéquat mais je part pendant tous le mois d'août jusqu'à début septembre. Je part Mardi 6 août.

Sur ce, à plus tard ! cheers  Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:51

Les votes concernant ta candidature sont clos et j'ai le regret de t'annoncer une issue défavorable. Ta candidature n'est malheureusement pas retenue. Nous te souhaitons sincèrement bonne chance dans ta recherche d'une cabale qui répondra à tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eleneko [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleneko [Refusée]   Candidature d'Eleneko [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eleneko [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Verepaïev [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LA RUCHE-
Sauter vers: