La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glomy
Archonte
Glomy



Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo   Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:07

C'est une question que je me posais il y a quelques semaines, et c'est assez intéressant !

C'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo   Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:30

Je veux ma boite, moi ! Je sais c'est pas écolo mais bon, j'ai besoin de mon bout de plastique ou de carton !
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo   Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:13

De ta rondelle surtout. Mouahahahahaha ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo   Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:20

Si je commençais à ne plus savoir pourquoi on t'avait confié les illuminati, maintenant je m'en souviens ! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo   Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés des magasins face à la dématérialisation du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LE BEE'S TRO !-
Sauter vers: