La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos de World of Darkness Online (WoDO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arikel

Arikel



A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: A propos de World of Darkness Online (WoDO)   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:59

Peut être comme certains d'entre vous, j'attends, comme une arlésienne, avec impatiente, World of Darkness Online ! Ma madeleine à moi ! Mon JdR (papier) préféré, celui de mes vingt ans !

Le premier Trailer de WoDO (2012)

Le titre est d'autant plus prometteur qu'il est réalisé par CCP, le studio à l'origine de EvE Online, dont on connait le succès et le principe de sandbox à la liberté absolue !

Le jeu était annoncé initialement pour 2013, vœu pieux... cela avance piano, j'espère qu'ils iront au bout, car ils promettent de belles choses !

D'abord, l'univers est celui de "The Mascarade" et non celui de Requiem, et ça c'est du tout bon ! Comment me passer de mes Torés ? Ensuite, l'annonce d'un univers très adulte, très sombre et glauque qui ne s'empêchera pas de jouer sur la corde du "sexy". Très Toré tout ça ! Décadent et ténébreux, j'aime ! Et cela semble fidèle aux gênes de la version papier ! Visiblement seuls les vampires seront jouables, même si certaines rumeurs laissent entendre que les humains le seront également à terme... mystère ! Là où les gars de CCP ont encore plus d'ambition (démesurée ?) c'est qu'ils veulent concilier 3 modes dans un même MMO : le Theme Park, le sandbox et le Coffee house... et là les gars bon courage ! Mais si c'est une réussite ! Alors là chapeau bas ! Si c'est possible, CCP avec l'expérience de EvE, est sans doute l'un des mieux placé pour relever le défi !

Le Gameplay (2012)

Techniquement parlant on parle comme pour EvE d'un serveur unique, et là encore, c'est pour moi une décision prometteuse ! Immersion au RV !!


Dernière édition par Arikel le Lun 22 Juil 2013 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: Nouvelles du Fanfest de mai 2013   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:27

Au Fanfest de mai dernier, CCP a annoncé que le jeu ne sortirait pas avant "plusieurs années", le laconique "plusieurs" me donne des frissons... s'ils ont la même notion du temps que Anet avec son GW2, annoncé initialement en 2006 pour 2008... et sorti fin 2012... Bref ! Le studio ne communique que peu, volontairement, sur le sujet !

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils veulent prendre leur temps pour peaufiner les animations et les graphismes... bon finalement qu'ils prennent leur temps alors, d'un, pour que cela soit hyper joli, et de deux, pour me laisser le temps d'économiser pour m'acheter un PC qui suivra !pale  La technologie carbone sera mise à l'honneur (voir la vidéo plus bas), et promet des personnages très réalistes !

Personnages dans WoDO

Autre nouvelle : les joueurs commenceront sans doute "humain" et les 13 clans de la Mascarade seront présents !

Source (en anglais) : Lien


Dernière édition par Arikel le Lun 22 Juil 2013 - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel



A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: L'alternance Jour/Nuir en question   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:38

Le problème de l'alternance jour et nuit dans un jeu de "vampires" est juste FONDAMENTAL. Comment faire ? Et bien le problème a été "éludé" : il n'y en aura tout simplement pas ! Le jeu sera dans une nuit perpétuelle ! Because "sleeping in a coffin is boring" ! Je ne peux leur donner tord...

Déjà, si la question se posait, de l'alternance, c'est que le studio songe surement à intégrer d'autres "créatures" ou des humains au jeu... sinon, quel intérêt ? En effet, beaucoup de difficultés s'accumulaient, d'abord pour les joueurs connectés... que faire le jour ? On ne peut pas jouer ? Ou alors il faut plusieurs serveurs, dans ces conditions, à quoi sert d’avoir une alternance, puisque lorsqu’on se connecte, il fait toujours nuit... donc pas besoin de serveur de "jour" puisque personne n'y est ! Et puis cela remet en question le "serveur unique" à la EvE !

Bref, c'est tranché, nuit pour tout le monde, même si humains ou lupins il y a ! Et toc ! C'est un paradis pour Caïnite ce monde ! Une nuit perpétuelle ! Même Lasombra n'en aurait pas demandé autant ! Wink

A propos de World of Darkness Online (WoDO) 255219-WoDhed


Source (en anglais) : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Yotaku
Héliaste
Yotaku



A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: Re: A propos de World of Darkness Online (WoDO)   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:45

Merci pour ce post plein d'informations! J'en étais resté au trailer de 2012.

Content de voir que d'autres personnes attendent aussi ce jeu qui ne bénéficie plus d'aucune exposition sur les sites de jeux vidéo généralistes (ce n'est surement pas plus mal). Je fais confiance à CCP pour nous pondre un jeu riche et à la hauteur de l'univers de La Mascarade (et oui quel bon choix, vive Caïn, Lilith et la Camarilla, même si mes Ventrues adorés avait fait le trajet jusqu’à Vampire : Requiem j'ai jamais accroché à cette déclinaison).

Je refais une fois par an Bloodlines et je renifle mes beaux livres verts régulièrement. Qu'ils prennent leur temps, l'attente est rendue plus douce grâce à The Secret World.
Revenir en haut Aller en bas
Glomy
Archonte
Glomy



A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: Re: A propos de World of Darkness Online (WoDO)   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 1:33

Yotaku a écrit:
Merci pour ce post plein d'informations! J'en étais resté au trailer de 2012.

Content de voir que d'autres personnes attendent aussi ce jeu qui ne bénéficie plus d'aucune exposition sur les sites de jeux vidéo généralistes (ce n'est surement pas plus mal). Je fais confiance à CCP pour nous pondre un jeu riche et à la hauteur de l'univers de La Mascarade (et oui quel bon choix, vive Caïn, Lilith et la Camarilla, même si mes Ventrues adorés avait fait le trajet jusqu’à Vampire : Requiem j'ai jamais accroché à cette déclinaison).

Je refais une fois par an Bloodlines et je renifle mes beaux livres verts régulièrement. Qu'ils prennent leur temps, l'attente est rendue plus douce grâce à The Secret World.

Euh, ouais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriklas
Héliaste
Oriklas



A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: Re: A propos de World of Darkness Online (WoDO)   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:43

en tous cas c'est très beau et l'animation est sympa.

On a le temps de le voir venir cet ovni alien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de World of Darkness Online (WoDO) Empty
MessageSujet: Re: A propos de World of Darkness Online (WoDO)   A propos de World of Darkness Online (WoDO) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de World of Darkness Online (WoDO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFG sur the secret world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'AGORA - Le forum, la cabale et les membres :: LE BEE'S TRO !-
Sauter vers: