La Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h

Aller en bas 
AuteurMessage
Newaa
Héliaste
Newaa



Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h Empty
MessageSujet: Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h   Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:45

Je sais que je ne lis pas toujours les news sur le client et qu'il m'est arrivé de raler parce que je narrivais pas à me connercter et que je n'avais pas vu qu'on étais en maintenance. Donc voilà, vous êtes prévenu : Mardi 27 / 08 / 2013 à 12:00 GMT soit 8am EDT ou encore 5am PDT ce qui doit corresponde à 14h chez nous (mais j'ai un mal dingue avec les fuseaux horaires) et ça durera 2h.

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Newaa
Héliaste
Newaa



Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h Empty
MessageSujet: Re: Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h   Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:22

Je vous met le patch note de la MAJ d'hier car il y a quelques petites choses intéressantes :

Funcom, maj 1.7.2.1 a écrit:


Général
Ajout de permissions personnalisées et de noms de rang aux gouvernements des cabales.
Correction d'un souci faisant que certains objectifs de mission s'accompagnaient de plusieurs comptes à rebours.
Le client refuse désormais automatiquement les propositions d'échange et les invitations à rejoindre une cabale quand elles proviennent de gens placés sur votre liste de joueurs à ignorer.
Correction d'un problème qui permettait de fabriquer des objets incorrects.
Se déséquiper d'habits devrait de nouveau fonctionner correctement.

Interface
Cocher quelque chose dans le journal de cabale ne devrait plus empêcher de se déplacer.
Le panneau des cellules n'explose plus quand on y fait glisser des pouvoirs.
Correction d'un souci de tri qui empêchait parfois le journal de cabale d'afficher tous les résultats les plus récents.
Ajout des types de gouvernement et des catégories de membre au journal de cabale.
Nettoyage de certaines entrées du journal de cabale.
Il est désormais possible de courir tout en consultant le journal de cabale.

JcJ
Correction de la file d'attente de Fusang afin de respecter la population maximale autorisée.
Ajustement de la règle d'équilibrage des factions comme suit : deuxième faction + 5 joueurs.

Voilà, rien d'extraordinaire mais les permissions perso et les corrections d'UI sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance 27/08/13 de 14h à 16h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche :: L'ACROPOLE - The Secret World :: DISCUSSIONS ET NEWS SUR TSW-
Sauter vers: